Nous avons le plaisir de vous proposer à la vente cet appartement deux pièces situé à Aix-en-Provence.
Situé au 5ème et dernier étage avec ascenseur, il bénéficie d'un grand séjour très agréable donnant sur un balcon terrasse avec une vue dégagée plein sud où vous pourrez facilement manger à plusieurs ou encore vous reposer.
L'extérieur est aussi accessible par la cuisine ouverte équipée avec un grand bar donnant sur le séjour.
L'appartement est complété par une salle de bain avec baignoire ainsi qu'une grande chambre avec parquet au sol qui est aussi exposée plein sud.
Cette dernière est équipée d'un grand placard ingénieux faisant office de dressing.
Le chauffage est individuel électrique et l'eau chaude provient d'un ballon électrique.
L'appartement est aussi vendu avec un parking privé en sous-sol.
Copropriété comprenant 83 lots d'habitation , montant annuel de la quote part des charges : 1380€/an
aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi n 65-557 du 10 juillet 1965 et de l'article L.615-6 de CCH.
DPE en cours
Prix honoraires inclus: 189 000 Euros honoraires à la charges du vendeur .
RCS:814576997