Nous vous proposons en exclusivité ce grand T1 de 40 m2 situé au coeur d'Aubagne, cours Voltaire / Esplanade Charles de gaulle, aux pieds des commerces et de la gare sncf qui met Marseille St Charles à 10 min. Son emplacement central permet d'être à 5 minutes en voiture de l'ensemble des axes autoroutiers (Aix / Marseille / Fréjus) et des zones d'activités Napollon et zones commerciales.
L'appartement est dans une résidence sécurisée de 1980 au 5ème étage avec ascenseur. Il est fonctionnel avec un coin cuisine indépendant, une buanderie/cellier et une salle de bains avec baignoire. La pièce principale d'une superficie de plus de 25 m2 très lumineuse, dispose de grandes ouvertures sans vis à vis, avec une vue dégagée sur les collines d'Aubagne et le Garlaban.
L'intégralité de l'appartement à été repeint en 2022.
Idéal pour investisseur. Vendu libre - le bien était loué avant propreté 550 € / mois
Bénéficiez d'un accès complet et exclusif à toutes les photos, visite virtuelle immersive, descriptif détaillé directement sur notre site internet !
Diagnostics en cours
montant charges mensuelles 66 €
Prix honoraires inclus: 111 000 Euros
RCS Aix 814 576 997 00013.