Idéalement situé dans un lotissement récent et calme de la Fare les Oliviers, à proximité immédiate des commodités et des accès autoroutes sans aucune nuisance, la construction est récente de 2010. La maison est en excellent état extérieur et intérieur.
Elle est composée au rez-de-chaussée d'une grande pièce de vie avec une cuisine ouverte entièrement équipée er rénové en 2021 exposée sud donnant sur une terrasse avec une petite piscine chauffée.
WC au RDC.
A l'étage vous trouverez trois chambres, une salle de bain et un autre WC.
Un garage complète ce bien.
LES PLUS :
La maison est entièrement équipée avec des matériaux de qualités, tels que climatisation gainable à l'étage, climatisation réversible au rdc, aspirateur centralisé, volets roulants électriques.
Terrain d'environ 130 m2 avec une belle terrasse en composite , un store banne électrique et une piscine chauffée de 10m3.
Vue sur la Sainte-Victoire et les oliviers .
DPE : en cours GES : en cours
Prix de vente 395 000 Euros frais d'agence inclus.